A propos

Salut tout le monde !

Je suis une jeune femme de 26 ans, mes ami(e)s m’appellent Mimi et j’aime tout ce qui touche à la séduction et à l’amour.

Pourquoi ce blog ? En fait, comme beaucoup de filles (j’imagine), j’ai connu plusieurs périodes amoureuses : les coups d’un soir, les amours qu’on croit être les bons (j’attends toujours le vrai), les déceptions, les copains-plan-cul et tutti quanti.

Du coup, j’ai trouvé qu’un journal intime c’était l’option plutôt has been et comme je suis une vraie geekette, je me suis dit “tiens, je vais lancer mon blog”. Peut-être qu’avec mes expériences, je pourrais donner des petits coups de pouce en matière de séduction voire tout simplement vous faire sourire (voire rire) en racontant des anecdotes que vous aussi avez peut-être déjà vécu :-) !

Parce que oui, croyez-moi, la séduction, c’est mon dada ! Alors, je vais essayer de vous filer quelques conseils, toujours dans la bonne humeur et l’humour mesdames, mesdemoiselles et vous aussi messieurs ! Mais surtout, le but, c’est de partager des anecdotes foireuses, amoureuses et prometteuses en matière de sé-duc-tion !

En somme, j’aime les hommes alors les filles, si vous êtes motivées, on sort l’artillerie et c’est parti pour trouver un mec ! :-)