mettre une capote

Comment choisir et mettre une capote

Pas de panique les filles, il n’y a rien de bien compliqué dans le choix et l’enfilage d’une capote. Pour la choisir, si vous connaissez déjà votre partenaire sexuel, il n’y a qu’à en discuter avec lui pour prendre celle que sera la mieux adaptée à son pénis. Si par contre vous ne savez pas encore ce qui se cache dans le pantalon de votre futur distributeur d’orgasme, vous avez plusieurs possibilités.

Le mec et les capotes

Le scénario idéal met en scène le mec qui a ses propres capotes mais parfois, on tombe sur certains qui sont un peu tête en l’air voire anti-capote et qui n’en ont pas sur eux. D’abord, le mec qui vous propose de coucher avec sans capote, vous le recalez DIRECT ! Pas de sexe sans capote et j’insiste ! Je vous passe le topo sur le sida et les MST mais soyez fermes à ce sujet.

Si le mec a des capotes, repérez la marque de manière à prendre les mêmes pour les prochaines fois si toutefois vous seriez amenées à recoucher avec lui. S’il n’en a pas, faites avec les vôtres et parlez-en avec lui pour les prochaines fois de manière à bien les choisir.

Au passage, ayez toujours des capotes sur vous les filles ! Nous ne sommes jamais trop prévoyantes et puis quand on a une folle envie, c’est assez frustrant de ne pas pouvoir l’assouvir pour cause d’absence de capote ;-) !

Comment mettre une capote

Le coup du “non mais viens on ne met pas de capote, je me retire avant d’éjaculer et c’est bon” ça ne fonctionne pas et vous dites NON ! Une goutte de sperme peut sortir avant l’éjaculation et cette même goutte peut vous mettre enceinte. En dehors de ça, pensez aussi au sida et aux MST ! Pas de sexe sans capote !

Alors oui je sais, faut apprendre à la mettre dans le noir aussi parce qu’on ne va pas s’arrêter en plein milieu de gros câlins pour allumer la lumière et lire la notice !
Voyons ensemble :

  1. Le pénis doit être en érection (essayez de mettre une capote sur un pénis au repos … bonne chance !)
  2. Pas de panique, ouvrez l’emballage avec précaution de manière à ne pas trouer la capote
  3. Assurez-vous que le réservoir est bien à l’extérieur (de toute façon, vous le saurez bien vite au moment de dérouler)
  4. Maintenez le réservoir entre votre pouce et votre index puis déroulez le préservatif sur le pénis en érection (c’est important de chasser l’air du réservoir avant de mettre la capote)

Pour mettre la capote, soit votre partenaire s’en chargera, soit il vous en confiera la tâche. Dans les 2 cas, vérifiez bien qu’elle reste en place pendant l’acte. Assurez-vous également qu’elle n’est pas trop serrée pour votre Jules qui ne se sentira pas à l’aise dans une capote trop étroite (ou trop large).

Et voilà ! Vous êtes prêtes pour faire l’amour en toute sécurité et dans le plaisir absolu ! ;)