potes

Comment draguer le pote de ton pote

La titre de cet article sonne un peu “pom’potes” et répétitif mais tu n’en tiendras pas rigueur. On va voir ensemble comment s’y prendre pour draguer le pote de ton pote tout en restant naturelle, drôle et séduisante.

Quoi ? Tu ne vas pas me faire croire que cette situation ne t’es jamais arrivée ?! On a toutes au moins un ami avec un pote ultra BG qu’on aimerait bien attirer dans son lit !

Situation et personnages

Ce soir, c’est le rendez-vous des artistes au bar “Le Peintre” avec plein de gens du milieu artistique. Tu décides d’y aller toute seule, comme une grande parce que tu adores l’art (mais aussi et surtout dans l’optique de trouver un mec pour ce soir).

Absolument par hasard, tu rencontres Nico et Max. Tu connais Nico mais pas Max, son pote. Première fois que tu le rencontres et, forcément, il t’a tapé dans l’œil.

Description de Max

Max semble être un mec posé et sûr de lui mais, surtout, il est très séduisant !!! Ce soir, tu te sens belle et prête à l’ensorceler avec ton regard de séductrice et ton humour bien aiguisé. Tu engages la conversation avec lui et tu t’assures de montrer ta complicité avec Nico (c’est toujours bien vu d’être proche du pote du pote qu’on aimerait bien choper ;-)). Tu t’intéresses à lui, il s’intéresse à toi, c’est en bonne voie.

Tu le regardes dans les yeux, il soutient son regard dans le tiens, c’est très bon signe.

Il commence à te parler de sa copine, tu es refroidie et tu perds (un peu) espoir. Finalement, Nico rapplique et vient souligner que sa copine sera bientôt son ex (là, tu te dis que Nico est un vrai pote) !

Youhou, tu jubiles profondément mais intérieurement (attention !) et tu continues ton jeu de séduction. Bref, tu as toutes tes chances. Il se trouve que vous avez un paquet de choses en commun, qu’il sait ce qu’il veut dans la vie (comme toi) et qu’en plus il te propose un rencard, tous les 2.

Bingo ! C’est (presque) dans la poche alors pour la suite, à toi de voir si tu veux le garder pour une nuit ou plusieurs ;-) !

Ce qu’il faut retenir

Pour pouvoir draguer Max, il faut que tu restes naturelle, comme tu l’es avec Nico. Assure-toi que Max est proche de Nico pour que tu puisses choper un peu plus d’infos sur lui (avec précaution car les mecs aussi se répètent les petits secrets, comme nous entre filles). N’hésite pas à mettre en avant ta complicité avec Nico (à juste dose !) pour que Max s’aperçoive que, toi aussi, tu tiens à tes potes et qu’en plus vous vous entendez bien.

Tout est une question de feeling et tu sentiras si Max finira dans ton lit ou dans tes dossiers archivés ;-) !