adultère

Comment draguer un mec déjà pris

Oui je sais, on dit toujours ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. N’empêche, parfois, on aimerait bien savoir comment draguer un mec déjà pris surtout quand on ne connaît pas sa copine ;-) !

Bon, je ne vous incite pas à faire ça les filles mais parfois, l’attirance sexuelle ne se contrôle pas et que le mec soit pris ou pas, on n’y pense pas vraiment … pas du tout même ! Néanmoins, vous devez respecter quelques règles pour que les choses se passent au mieux.

A quel point connaissez-vous le mec ?

Il peut s’agir d’un collègue de travail, d’un pote du lycée ou du meilleur ami de votre ex (quoique ça, c’est quand même dégueulasse !). Peu importe, le tout est de se dire les choses clairement dès le départ et d’instaurer un climat de confiance.

Si le mec a la langue trop pendue, il y a de fortes chances que vous soyez grillées auprès de sa copine et donc que cela vous attire des ennuis alors si tel est le cas, préférez un autre compagnon pour vous amuser !

Dois-je vous rappeler que l’utilisation du préservatif est de rigueur ? Bon.

Connaissez-vous sa copine ?

Si vous connaissez sa copine et que vous l’avez déjà rencontrée, tant mieux pour vous si vous réussissez malgré

tout à coucher avec ce mec. Pour ma part, je ne suis pas très fan de cette situation mais à vous de voir.

Par contre, si vous ne la connaissez pas et ne l’avez même jamais rencontrée, alors ça facilite quand même les choses (même si, encore une fois, ce n’est pas cool pour elle mais bon, ça, c’est à son mec d’en être responsable).

Ne lui posez pas de question sur sa copine. De toutes façons, s’il veut coucher avec vous, c’est qu’il n’est pas si amoureux de sa copine, qu’elle ne le satisfait pas tant que ça ou tout simplement qu’il restera infidèle toute sa vie. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas votre problème. Pensez simplement à vous amuser et prendre du bon temps.

Savez-vous garder un secret ?

Le truc sexy avec un plan cul déjà pris c’est quand personne n’est au courant ! Bon, ok, votre meilleure amie a le droit de savoir que c’est votre meilleur coup mais ça s’arrête là. D’abord, il s’agit d’une question de respect mutuel (pas pour la copine je sais bien …) mais puisque ce mec est pris, inutile d’aller crier sur tous les toits qu’il va voir ailleurs ! Au passage, il n’y a pas non plus de quoi être fière à être “la maîtresse de” mais je vous l’accorde, c’est excitant et il faut savoir se faire plaisir aussi mais avec discrétion ;-) !

Comment faire pour se donner RDV ?

Difficile de savoir quand il est avec sa copine ou bien tout seul alors vous éviterez à tout prix de l’appeler ou lui envoyer des messages les soirs et les weekends !!! Laissez-le vous contacter car s’il le fait, cela signifie bien évidemment que la voie est libre.

Si vous souhaitez le contacter, préférez la journée lorsqu’il est au travail et abordez-le de façon complètement anodine de manière à ce qu’il vous fasse comprendre rapidement s’il est seul ou non. Ne lui dites jamais de but en blanc que vous avez envie de lui ! Soyez malignes.

Notez également que si le mec sent qu’il peut avoir confiance en vous, alors soyez certaines qu’il voudra vous voir et vous revoir plusieurs fois ;-) !

Bonne chance les filles ;-) !