livre

La femme parfaite est une connasse

Ce n’est pas moi qui le dit mais les sœurs jumelles Anne-Sophie et Marie Aldine Girard dans leur livre intitulé “La femme parfaite est une connasse”.

Quel rapport avec le fait de vouloir trouver un mec ? Et bien les filles, arrêtez de vouloir être parfaite !!! D’abord, la perfection n’existe pas, du moins, elle est subjective. Retenez qu’on est (presque) toutes pareilles et qu’un homme saura nous aimer telle que nous sommes.

Quelques mots sur le livre

En fait, il est supposé s’adresser à toutes les filles “normales” pour les décomplexer et les aider à s’aimer telles qu’elles sont. En gros, les pages alternent entre règles du type “on n’achètera plus de fringues en 36 alors qu’on fait du 40 [...]” ou des anecdotes du genre “une fille qui ne grossit pas, c’est une fille qui ne mange pas” sans oublier le fameux texto “je pense encore à toi” qu’on envoie à son ex alors qu’on est bourrée …

D’ailleurs, il y a aussi quelques conseils pour séduire les hommes ;-) !

Certaines filles se reconnaîtront plus que d’autres mais en somme, le livre se lit bien, rapidement et légèrement. Idéal pour un lendemain de cuite tiens mais … il n’a vraiment rien d’exceptionnel et je vous recommande plutôt de l’empreinter à une copine plutôt que de l’acheter ;-) !

Pas besoin d’être une connasse pour trouver un mec

Les filles, avec ou sans ce livre, dois-je vous rappeler qu’il est inutile d’essayer de vous faire passer pour une personne que vous n’êtes pas ? Si vous n’aimez pas porter des talons, n’en portez pas. Si vous aimez le maquillage, maquillez-vous. Si Jules vous demande de jeter votre jean préféré, jetez JULES !

Sérieusement, restez vous-même et croyez-moi, un homme vous prendra et vous aimera avec vos défauts et vos qualités ;-) !