profils de mecs

Les types de mecs sur adopteunmec

Après une brève présentation du site adopteunmec, on va maintenant parler des types de mecs qu’on peut trouver sur ce site. Soyez rassurées les filles, il y en a pour tous les goûts : grands, petits, minces, grassouillets, musclés, bruns, blonds, et j’en passe …

On va essayer de les catégoriser (je sais, c’est nul de mettre des étiquettes mais là, y’a pas trop le choix).

L’artiste : poète, peintre, musicien …

Il opte pour une photo en noir et blanc, généralement avec une barbe, un chapeau, une clope et des lunettes (et si ça rentre dans le cadre, avec une guitare) – style un peu crado (ou pas). Sa description est longue, très longue, TROP longue ! Il aime rêver, errer dans ses quartiers préférés, écrire des poèmes, jouer de la guitare, écouter chanter les oiseaux … Il aime les filles au style bohème chic (oui oui, le “chic” a son importance mais ne me demandez pas pourquoi), aux cheveux blonds et fins comme des spaghetti.

Relation souhaitée : CDD ou CDI selon profil.

Le bad boy

Il pose torse nu pour exhiber ses gros biscotos, ses tatouages et son crâne rasé (quoique souvent, il coupe sa tête pour que son torse entre entièrement dans le cadre de sa photo de profil). Il écoute du Rap et du RnB (ouais gros, susu), il regarde des films de gangster et il kiffe les Big Mac. L’orthographe n’est pas sa meilleure amie mais bon, il s’en bat les c*** t’as vu !

Relation souhaitée : one shot pour les b*atchs

Le pseudo beau gosse

Sa photo de profil ressemble fortement à un shooting de professionnel, il a l’air vachement beau mais quand tu regardes les autres photos, il est plutôt vachement moche … Lui, il n’a pas de temps à perdre, il lui faut une fille originale, qui porte des talons hauts et un sac à main Vuitton. Faut s’accorder avec le costume de monsieur, voyons ! Il t’envoie un message en te disant un truc du style “mais que fait une aussi charmante demoiselle par ici ?” … Le mec cherche une femme qui sort du lot mais lui il reste dedans … Bref.

Relation souhaitée : CDI sur son profil mais plutôt one shot en réalité

Le footeux …

Qui n’en a rien à foot foutre des fautes d’orthographe d’ailleurs ! Il porte un maillot du PSG sur sa photo de profil et il cherche une fille qui adore le foot … et le PSG. Si elle supporte l’OM, c’est qu’une grosse sal*** qu’il faut anéantir. Dans sa description, il dit simplement qu’il supporte son équipe favorite, qu’il joue à FIFA avec ses potes et qu’il ne manque aucun match de la league des champions.

Relation souhaitée : CDI sauf le dimanche pour les matchs

Le mystérieux

Sa photo de profil, c’est un gros plan mais que sur la moitié de son visage. Bah oui, pour laisser planer le mystère ! Sauf que, une fois les 2 moitiés assemblées, le charme n’est plus aussi convaincant … Il ne dit rien dans sa description. Il se contente de dire qu’il espère être agréablement surpris.

Relation souhaitée : CDI

Le mec pas drôle

Sa description : “XXX n’a pas fini de remplir son profil”. Autant dire qu’en plus de ne pas être drôle, il n’est pas original. Il essaye mais en vain. Il cherche une fille qui aime l’humour pipi-caca-prout (pour supporter ses blagues on ne peut plus lourdingues). Il en a marre des filles superficielles et il cherche le grand Amour.

Relation souhaitée : CDI

Le mec parfait

Erreur 404, page introuvable.