beau gosse du lycée

Se taper le beau gosse du lycée

Trouvez-moi une fille qui n’a jamais voulu se taper le beau gosse du lycée ! Ce mec  bien gaulé du bout des orteils jusqu’à la pointe des cheveux … Celui qui s’habille trop bien, le meneur en classe et en cours de sport, la cible n°1 pour choper en soirée … Bref, il nous fait tourner la tête et fait battre notre cœur !

On arrête pour la partie descriptive. Voyons plutôt comment s’y prendre pour le séduire !

Règle n°1 : observer

La phase d’observation est le plus importante les filles ! Mais non, pas quand il se déshabille dans les vestiaires des garçons (vicieuses) ! Observez-le de manière à connaître ses goûts : ce qu’il mange à la cantine, les vêtements qu’il porte, ce qu’il écoute comme musique etc. Tous ces petits détails vous donneront un aperçu de sa personnalité histoire de pouvoir préparer le terrain et l’aborder sur un sujet qui puisse l’intéresser (et qui vous intéresse aussi bien entendu !). L’idée étant de voir si vous avez des points communs et si tel est le cas, alors ce sera plus facile pour vous de l’aborder. S’il est pote avec des personnes de votre entourage, ça vous aidera grandement ;-) !

Règle n°2 : communiquer

Par communiquer, j’entends donc de l’aborder. Si vous l’avez bien observé, alors utilisez un sujet, un prétexte pour lui parler. Bien sûr, inutile de lui sauter dessus et de lui poser une question de but en blanc. A vous de trouver le meilleur moment, lorsque vous vous sentez prête et à l’aise, et lorsque lui semble disponible et réceptif.

Par exemple, s’il est fan de U2, demandez-lui s’il compte aller à leur prochain concert telle date à tel endroit. Voyez aussi s’il vous pose la question en retour. Si oui, alors vous enchaînez et maintenez la conversation pour discuter et en savoir plus sur lui, en douceur. Dans le cas contraire, soit il ne s’intéresse pas à vous, soit ce n’est pas le meilleur moment pour lui parler.

Ne restez pas sur un échec et retentez si jamais le premier essai a foiré !

Règle n°3 : attaquer

Attaquez lorsque vous aurez suffisamment d’armes de votre côté ! Le mec doit sentir que vous avez confiance en vous mais sans devenir prétentieuse ! Aussi, à force d’échanger avec lui, vous découvrirez rapidement sa personnalité et le genre de fille qu’il semble apprécier. A vous de voir si ça peut coller et si cela ne fait aucun doute, là vous sautez le pas et vous lui proposer d’aller déjeuner en ville un midi par exemple. Sinon, vous pouvez tenter l’approche à la prochaine soirée d’organisée mais il faudra que vous soyez maîtresse du jeu si vous ne voulez pas qu’une autre se jette sur lui avant vous !

Règle N°4 : patienter

Patienter, c’est la règle de l’art de séduire. Ne soyez pas trop pressées les filles et surtout, ne lui courrez pas après ! Les mecs aiment les défis, ils aiment les filles qui sont difficiles à conquérir alors ne lui mâchez pas tout le travail ;-) !